Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 Emptyfeedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
je sais pas où le mettre alors je le mets là.

Et comme je suis nouvelle aussi bah je me dis que je vais me coller à mon impression.

Accueil monstrueusement super chouette, merci à Dem et son chéwi.

Les joueurs étaient vraiment trop rigolos, mentions particulièrement spéciales pour les deux bourrins gosse beau demeurés ... qui accompagnaient notre équipe. parce que dans le genre... se posent là les deux gugus.
Mais bon faut leur parler lentement... et avec des moits de moins de 3 syllabes sinon... comprennent pas.

Le vampire du lot, imaginez un croisement entre Giles et Screege, voila... vous l'avez... bah ... changez rien, c'est notre vampire.

Notre tueuse .. oulah... euh ... mumm... Buffy-la performance au combat+crodelia-le glamour...et bah voila.

Nous avions aussi une autre vampire, discrète, efficace, elle a bien rattrapé le coup .

Et pour finir... la médium du lot, inutile, 22 points de vie, un peu hystérique par moment, ah oui pyrokinésie en pouvoir sympathique.

Dire qu'on s'ennuie à Buffy c'est n'avoir jamais jouer à Vampire avec Demetra en MJ et Phil et FAbrice en barbares. C'est impossible de s'ennuyer ou alors c'est que vous n'avez pas d'humour ou que vous êtes déjà mort qui sait.

Voila...

Bon sans oublier les bonnes petites phrases, les situations désespérées... et les petits noms rigolos ... le premier qui m'appelle Zippo va avoir chaud aux fesses.

Al K (illou)

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 EmptyRe: feedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
Mode Nhoj ON

"Qui a besoin d'un Zippo?...Pourquoi elle s'énerve la petite nouvelle...? Argh!!!!...On me dit jamais rien à moi!!!..."

Mode Nhoj OFF

Vivement qu'on joue ensemble à Buffy-D.

Sebmac

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 EmptyRe: feedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
il paraîtrait, mais c'est qu'une rumeur, que Zippo elle aurait une place encore pour une hypothétique partie de DA chez elle le vendredi 6 mars... mais c'est qu'une rumeur... a confirmer.

Al K (llume)

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 EmptyRe: feedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
C'est le genre de partie que j'adore dwarf

Merci à toi aussi pour ta bonne humeur et ta participation...

Par contre, je ne suis pas libre le 06/03 au soir, je bosse le samedi Sad

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 EmptyRe: feedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
Moi ça me plaisait bien Zippo.
C'est mignon et ça allume le feu non ?

Et puis personne n'aurait compris au féminin "Zippa".

descriptionfeedback de la partie du 21/02/09 EmptyRe: feedback de la partie du 21/02/09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre