Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLes Agents EmptyLes Agents

more_horiz
Le trombinoscope des persos

_________________
Les Agents ImprovLes Agents ScaryLes Agents RunLes Agents TinkerLes Agents FateLes Agents Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionLes Agents EmptyRe: Les Agents

more_horiz
Mince, je n'avais jamais posté mon perso ici !

Identité civile : Clare Williamson
Nom de code : A.P.R.I.L.
Nationalité : Britannique (Née à Aberdeen, en Écosse)
CV : Ancienne militaire, a quitté l'armée pour se lancer comme agent de protection rapprochée.

L'agent Williamson a été recrutée suite à une prise d'otages. Elle était alors sous contrat pour protéger une youtubeuse internationale victime de menaces de mort, et a participé à la résolution de l'affaire sans effusion de sang.
Son profil a attiré l'attention des services de UNCLE, dépêchés sur les lieux pour résoudre le conflit.
Depuis, elle est l'agent 99.

Thème musical de l'agent Williamson

Les Agents Clare_10Les Agents Ddqk0z10

Dernière édition par Sig' le Jeu 9 Fév 2023 - 22:21, édité 3 fois

descriptionLes Agents EmptyRe: Les Agents

more_horiz
Sig' a écrit:

Laissez-moi vous présenter l'agent Clare Williamson, qui a pour nom de code "A.P.R.I.L."
Elle est de nationalité britannique (écossaise, plus précisément), issue d'une famille avec une longue tradition militaire, et appartient au clan Gunn dont la devise est "Aut pax, aut bellum" (Soit la paix, soit la guerre).


On dirait la bio de Butler

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionLes Agents EmptyRe: Les Agents

more_horiz
Et voici Adèle

Identité civile : Adèle Baker
Nom de code : GINGER

Nationalité : Franco - Britannique
Famille : Père : Conservateur au British Museum, Mère : Commissaire priseur chez Christie's Paris et Galériste

CV : Ancienne voleuse, elle a été repérée et arrêtée par U.N.C.L.E après des années de fuite (A la Catch Me If you can). Ses domaines d'expertise dans l'art et la joaillerie pouvant être un atout précieux, elle a finalement été recrutée par l'organisation et travaille désormais pour eux.

Elle a baigné dans le monde de l'art et de la joaillerie depuis toute petite et à fait des études dans le domaine pour suivre la voie tracée de ses parents.
Au départ, elle a commencé à voler pour rendre des œuvres spoliées à leurs propriétaires légitimes. Au fil des années, elle s'est laissé avoir par l'appât du gain et par des commandes toujours plus grosses et difficiles de la part de clients fortunés qui constituaient de sacrés défis mais très satisfaisant à relever.

Les Agents Adele_10

descriptionLes Agents EmptyRe: Les Agents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre