Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interface MJ & Joueurs II

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyInterface MJ & Joueurs II

more_horiz
Nouvel espace pour les messages...

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Dans le nouvel espace, personne ne vous entendra crier.

_________________
Interface MJ & Joueurs II TinkerInterface MJ & Joueurs II ImprovInterface MJ & Joueurs II TacticsInterface MJ & Joueurs II MysteryInterface MJ & Joueurs II CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Bon, j'ai loupé quoi ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Disons que tu as passé tellement de temps dans ton bain que des écailles sont apparues. Mr. Green
Non, plus "sérieusement", je dois bien avouer qu'un certain barde, un certain avocat et une certaine écuyère ont mis un joyeux bazar dans l'Auberge où nous sommes descendus.
Je sais, c'est succinct mais je préfère laisser les investigateurs en chef te décrire la situation.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
En gros :

L'un des locataires de la Pension de Famille a été retrouvé assassiné, dans des circonstances étranges...
Il a été victime d'une sorte de momification...
Visiblement, l'individu en question s'apprêtait à poster un courrier à l'attention de Maître Westenmauer (l'avocat que joue Eric).
Après avoir fouillé la chambre de ce dernier (à 18 reprises, avec claquements de portes, etc...etc... comme dans une pièce de théatre).
Nos valeureux enquêteurs ont fini par découvrir que "le mort" n'était visiblement pas un Alchimiste comme il le prétendait... mais un journaliste d'investigations...
(Je dois avouer qu'ils ont été particulièrement brillants... en fait, je déconne... double 1 sur le même Jet).

La prochaine session commence le lendemain matin de votre arrivée à Ptolus.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
J'ai laissé ouverte la session chronologie...

Vous pouvez corriger l'orthographe.
Finir le résumé entamé...
Ou le compléter...

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je m'attaque bientôt à la traduction de la classe de prestige Songmage du Complete Book of Eldritch Might, qui est toute indiquée pour un Ménestrel. Après une lecture rapide, elle me paraît plutôt intéressante et surtout accessible facilement (dès le niveau 6 pour un perso comme celui de Jacques).

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Petite question pour Laurent:
Igor Urnst porte un monocle. Généralement, une personne habituée à porter ce genre de chose la porte toujours du même côté (question d'oeil directeur). Mais un problème me dérange quelque peu:
- Sur l'illustration que tu viens de mettre sur le forum, Igor porte son monocle sur l'oeil droit.
- Sur ton avatar, Igor porte son monocle sur l'oeil gauche.
Aurait-on affaire à des jumeaux ou à un dangereux imposteur ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
C'est malin, maintenant, je vais être obligé de vous tuer...

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Arf...
Tu aurais pu simplement dire qu'une des deux images était vue dans un mirroir...

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Et alors, si ça lui fait plaisir de nous tuer quand même ?

_________________
Interface MJ & Joueurs II TinkerInterface MJ & Joueurs II ImprovInterface MJ & Joueurs II TacticsInterface MJ & Joueurs II MysteryInterface MJ & Joueurs II CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
INTERFACE TEAM B "ON"

Laurent, autorises-tu le don suivant au niveau 1 (si les conditions sont remplies, bien sûr) :

Science de la robustesse [général]
Source : Codex martial
La résistance du personnage est phénoménale.
Condition : Bonus de base en Vigueur +2
Avantage : le personnage obtient un nombre de points de vie supplémentaires égal à son nombre de dés de vie. Chaque fois qu'il obtient un dé de vie supplémentaire (par exemple, en changeant de niveau), il obtient 1 point de vie supplémentaire. Chaque fois qu'il perd un dé de vie (par exemple, suite à une perte de niveau), il perd 1 point de vie de façon définitive.
Spécial : Un guerrier peut choisir Sciences de la robustesse en tant que don supplémentaire.

INTERFACE TEAM B "OFF"

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Oui, pourquoi pas...
C'est un Don du "Codex Bourrins"...

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Oui, c'est assez connu que le Codex Martial propose des trucs plus balèzes que dans les autres Codex (voir la Science de l'expertise pour mon perso TdD).
J'ai mis la classe de prestige de Songmage (Mage des litanies) en ligne. Je traduis bientôt le Knight of the chord (Chevalier de l'accord) mais je ne pourrais pas le mettre en ligne avant la mi-juillet car je n'aurais sûrement plus de connexion Internet pour cause de mission à l'extérieur. Si quelqu'un est intéressé, je la lui enverrai par mail.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Tu auras qu'a me l'envoyer par mail, je mettrais la Classe de Prestige en ligne.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Franck a écrit:
(...)je ne pourrais pas le mettre en ligne avant la mi-juillet car je n'aurais sûrement plus de connexion Internet pour cause de mission à l'extérieur.
A ma grande surprise, ils nous ont installé un poste à part avec connexion libre à Internet. Coooool !! What a Face
J'ai commencé la trad' du Chevalier et je pourrais donc bientôt la mettre en ligne.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Une question, pourrais-je connaître le déroulement de fin de partie de samedi dernier?

Juste une autre question, la team B fera t-elle la même partie que nous?

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour la team B dont je fais partis, je ne pense pas que notre M.J. Ptolusien soit le gouverneur Laurent, ne se facilite la vie a faire les mêmes scénarios. Même endroit, et même période sûr, voir même des intéractions entre différent protagoniste.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Un des mystères concernant l'enquête que fait le groupe est le fait que la petite soeur de Reicht ait réussi à survivre alors que tous les autres gens habitant la rue étaient morts. Les réponses ne m'ont pas convaincu, c'est pourquoi je suggère le sort Héritage révélé (mis sur ce forum):
Le lanceur de sorts prend connaissance de détails concernant la famille et les ancêtres d’une cible de son choix. Il connaît la race de la cible ainsi que d’autres éléments inhabituels (sang draconique par exemple).

Mon perso pourrait le lancer, mais ce serait évidemment avec l'accord de Maître Westenmauer et celui de sa petite soeur.
Qu'en penses-tu, ChimEric ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je préfère laisser ma soeur en dehors de ça tant que cours Jukka.

_________________
Interface MJ & Joueurs II TinkerInterface MJ & Joueurs II ImprovInterface MJ & Joueurs II TacticsInterface MJ & Joueurs II MysteryInterface MJ & Joueurs II CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Celà pourrait pourtant donner des renseignements précieux sur la nature de cette poudre momificatrice.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
RP : "Je ne souhaite pas non plus méler cette enfant à cette histoire plus qu'elle ne l'est déjà. Je ne sais que trop bien ce que peuvent faire des histoires de ce genre sur des enfants."

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Bon, OK, je n'insiste pas.

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Quel dommage... voilà "qu'ils" ne cherchent pas à traumatiser les enfants...
Tant pis, je les corromprais autrement... laurent

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
RP: " en même temps, ta soeur est bien plus adulte et cultivée que la plupart d'entre nous ; pour ainsi dire, je pense que tu as raison de vouloir la protéger...en tout cas, j'espère que tu ne nous caches rien qui puisse nous nuire et donc nuire à ta soeur" Wink

descriptionInterface MJ & Joueurs II EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre