Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionQuestion de bien-être EmptyQuestion de bien-être

more_horiz
Salut tout le monde,


Ben voilà!... Je voudrais savoir s'il y aura une buvette et/ou des sandwiches?... Si oui how many pépettes çà va coster? ... Si non, comment allez-vous vous organiser pour le miam-miam glou-glou en dérangeant le moins possible les tables de jeux?

Ben OK! Je pense à ma pomme mais bon pour ceux qui viendront de loin ou qui feront du non-stop durant ce magnifique week-end c'est une question qui pourrait fortement les interresser... Enfin! je crois...

Bon j'arrête de faire mon faux timide Embarassed mais la question reste posée .

A la revoyure!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Salut Vint'

Je m'en charge. Tu me connais, tu penses bien qu'on a pensé à la buvette.
J'en profite pour détailler pour les nouveaux (Merci Vint' dwarf )
On travaille chaque année avec Marché Plus à Pont.
Il y a plusieurs raisons à ça.
- Le Leclerc nous a jeté il y a 8-9 ans quand on a commencé
- Le patron de Marché Plus nous avait rancardé sur ce qu'on pouvait faire au mieux pour eux et pour nous.
- on fait une précommande environ 1 mois avant.
- Comme on est réglo depuis longtemps, on peut leur rendre les boissons (les produits frais et la charcuterie c'est pour notre pomme car ils ne peuvent plus garantir la chaîne du froid, normal) et ils nous facturent ce qu'on a pris moins ce qu'on rend.
- Je vois pas comment faire mieux

Aujourd'hui, c'est une affaire rodée. J'ai déjà averti Sebmac que cette année je ferai ça avec lui (histoire que d'autres membres soient au courant, y avait Guigui mais il s'est tiré au soleil).

Question pratique, on attend fin octobre pour avoir une estimation du nombre de joueurs.
Comme chaque année je fais les stats sur les consos par inscrit, on ne rend pratiquement plus rien ce qui permet de faire la facturation vite (et nous de régler vite aussi)

On travaille aussi avec la boulangerie "Aux délices du pain" qui nous fait un prix sur les baguettes, elle c'est 1 semaine avant qu'il faut la prévenir.
Elle ouvre le dimanche et est pas loin, c'est pratique pour le réassort

Nouveautés de l'année :
- on va proposer des hot dogs cette année. Le Téléthon de l'an dernier nous a convaincu. On a une machine à hot dogs (merci Mélie) qu'on a déjà testé (on s'est sacrifié avec Eric, pour l'asso bien sûr dwarf ).
C'est un truc chaud pas trop pénible à gérer pour nos gentilles barmaids.
(Linda, Laurianne, Véro)
- dimanche on aura un gâteau pour notre goûter (ou 2, faut voir avec la pâtisserie)

A priori, aucun problème.
Seul truc à voir peut-être, c'est refaire une formation hot-dogs aux barmaids, Je me sacrifierai...

D'autres questions ?

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Salut


Super! brocoli Miam!Miam!... pig Glou!Glou!... drunken

Plus sérieusement j'avais posé la question parce que la buvette n'apparaissait nulle part même si je me doutais fortement de la réponse (tout nouveau membre du club que je sois tongue ).
Ce qui semble évident aux membres du club par habitude ne l'est pas forcément pour ceux qui ne sont pas du club. Il faudra à l'avenir penser à signaler la présence d'une buvette sur les préinscriptions et vos ''pubs'' de manifs et si possible la tarification (ou préciser si cette dernière est comprise dans l'inscription). Je vous assure que ce genre de petits détails est trés apprécié par le public... Parole d'ancien trèsorier et organisateur de conv!...

Cette aprés-midi, je vais voir François Gance pour savoir ce qu'il en est pour les maitres potentiels de Shadow et en profiter pour essayer (essayer c'est échoué! On fait ou on ne fait pas!... alien )
recruter des joueurs et/ou maitres pour les 15 ans avec ma préinscription à l'appui... Enfin aprés le champagne et le gâteau d'anniversaire auquel je suis invité...

A plus!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Vincent,

Tu as failli te faire engueuller^^

J'allais te dire que tu avais mal lu le programme, sur lequel j'avais inscrit "restauration sur place et hébergement possible". Cependant, avant de t'engueuller, j'ai vérifié^^

Donc, je vais engueuller JN!! Qui a du enlever cette phrase après ses quelques modif du programme!!

Sinon, pour les tarifs, normalement, ça devrait être ça :

Boissons :
Heineken 1,00 euro
1664 1,00 euro
Coca Cola 1,00 euro
Ice tea 1,00 euro
Jus d’orange 1,00 euro
Eau Minérale 0,75 euro


Sandwichs : 2,00 euros
Jambon
Coulommiers
Saucisson sec
Saucisson à l’ail
Rillettes

Ingrédient supplémentaire : + 0.25 euro


Hot Dog : 2,50 euros

Sauces : ketchup, mayonnaise, barbecue, moutarde


Friandises : 0,50 euro
Lion
Mars
Twix
Paquet de chips

Café : 0,25 euro

Thé : 0,25 euro


Signé : Super Picsou super organisé^^

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Mélie, la fiche de préinscription actuelle est la compil de ta fiche initiale et de la mienne, avec des trucs pompés dans les 2.
Mais c'est toi qui l' a faite.
Sois pas trop dure avec toit-même... :humour:

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Merci Super Picsou! Maintenant plus personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant!... thumright

Ouf! J'ai failli y rester!... Déjà lutter contre les Picsous c'est pas cool!... Mais contre Super Picsou, je n'avais aucune chance!... pale

J'aimerais pas être à ta place mon pauvre JN...Voyons voir: privé de saucissons, de pâtés, de rillettes et de Pastis pendant une semaine me semble un bon début!... :fouet:

Il faut que j'y aille...

Je vous tient au courant si j'ai du nouveau de mon coté!...

Je pense que je préparerais un Dead Lands... Celà me rapellera le pasteur surdoué dans l'extrême onction qu'a joué Dieu (el presidente) pendant quelques séances il y a de celà....

Bye!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
Salut,


Comme promis hier, je vous donne les dernières nouvelles!... Malheureusement elles ne sont pas bonnes: pour l'instant (et je dis pour l'instant) aucun maître potentiel pour le Shadow. L'excuse récurente est:'' Nous, on joue avec l'ancienne édition et on est pas assez familiarisé avec la nouvelle!...''. Mad . Mais je ne m'avoue pas vaincu... Moi et François Gance allons contacter Benjamin Cagny du Cercle des Immortels pour voir si un maître de Shadow est potentiellement interréssé. C'est le plan B. Il y a un plan C dont j'ai parlé à JN et qu'il faudrait peut-être mettre en place par l'intermédiaire du Ouné (Greg). Si nous arrivons à avoir plusieurs maîtres ce n'est pas grave car au moins nous aurons des joueurs confirmés sur Shadow une fois qu'ils se seront mis d'accord sur celui qui maitrisera...Sinon j'ai montré le programme des 15 ans et est parlé de la possibilité de loger et des tarifs de la buvette... François gance viendra une journée (sauf aléa le samedi) et peut-être un ou deux autres joueurs (du moins tant que je joue le rôle de leur mémoire externe de rappel)...Je leur ai dit qu'ils pouvaient vous contacter par l'intermédiaire du forum et du site s'ils le voulaient...

Sinon sauf votre respect je trouve qu'il est largement trop tard pour discuter de la tarification de la buvette alors que vous êtes à presque un mois et demi du lever de rideau. Lorsque je faisait partie de l'orga sur Amiens ce type de questions était discuté durant les toutes premières réunions histoire que nous puissions nous concenter sur l'essentiel: les jeux de la conv. Par conséquent, je pense que les tarifs proposés hier par Super Picsou (qui me semble corrects) doivent être appliqués de suite et sans perte de temps. Au pire, mettez vous d'accord par mail et tél. Il n'y a pas besoin d'une réunion spécifique pour celà... Comme je l'ai déjà dis , la priorité reste aux jeux et à l'amusement que tout le monde en retirera...

Bon courage à toutes et tous et à bientôt!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionQuestion de bien-être EmptyRe: Question de bien-être

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre