Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs EmptyProchaine partie MMs

more_horiz
Salut,

Je vous envoie mes jours de disponibilité pour trouver une date pour la prochaine séance que vous allez fortement apprécier (va falloir que je ressorte mon armure de titane ou cas ou vous voudriez me lapider).
Jours disponibles: Vendredi 2 Novembre, Vendredi 9 Novembre, Vendredi 1er Décembre, Vendredi 8 Décembre puis du Lundi 17 Décembre au Mercredi 3 Janvier.
JN, si possible pense à la mise à jour des fiches de persos. Merci mein a bich a bicket.
Philou envoie moi tes disponibilités le plus rapidement possible.
Lulu, Guigui et Fab j'ai une nouvelle version pour chacun de vos persos. Envoyez moi vos adresses mails auquelles vous voulez les recevoir (une fois que je les aurais toutes finies évidemment).
Pour rire: On ne dit pas un ingrat mais un nain gros. Boulet
A la revoyure,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je vois le 'tiot Bill et Lyli vendredi, je leur en parle.
C'est le planning de la campagne sucrière qui me parait le plus serré. Confused

D'accord avec le pour rire Very Happy

descriptionProchaine partie MMs EmptyJ'avance petit à petit

more_horiz
Salutations,

Merci JN, j'ai bien reçu les adresses pour tous mes joueurs.
Je progresse petit à petit. Je suis pour l'instant sur le perso de Lulu, puis je ferais celui de Guigui et enfin celui de Fab.
Si vous voulez changer de personnage, c'est encore possible jusqu'à la prochaine séance. Aprés, ce ne sera plus possible sauf en cas de violen2 et celà est trés difficile (quoique comme JN vous l'a dit, je suis un MJ pourri, sadique et plus si affinités. Merci JN, j'adore les compliments (+0.125 Xps)).
Philou, tu m'avais parlé du concept SOLDIER le film avec Kurt Russel. Si tu veux paraître plus ''humain'', je peux changer ta machine à tuer pour un soldat d'élite obsoléte (Humain surentrainé avec du matos). C'est toi qui voit. Profite-en pour m'envoyer tes disponibilités que l'on trouve au moins une date avant la fin de l'année 2007 histoire que je commence les choses sérieuses. Tu sais, tu peux répondre à ce message: il suffit d'appuyer sur l'option Répondre... Very Happy
Lili, je t'enverrais sous peu ton personnage partant du concept de Diablo...
Des questions sur MMs?... Des idées pour MMs?... 3615 code S.A.S Vint ou 3617 code JN.
Enfin, JN, je te charge de faire un gros poutou de ma part à la Rimour Family ainsi qu'à Daddy Cake pour son anniversaire...

Pour rire: On ne dit pas un Enfoiré mais Une année de perdue... Boulet

A bientôt,
S.A.S Vint

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ouais Exclamation J'ai gagné 1/2 Pt de compétence cheers

descriptionProchaine partie MMs EmptyBelle tentative

more_horiz
Je suis pas ingénieur en informatique gros systémes mais bon pour moi 0.125 pts çà fait 1/8 pas 1/2. Dis donc, tu voudrais pas t'occuper de la compta juste pour ma fiche de paie à mon boulot? Je sens que je risque encore plus de t'apprécier qu'auparavant... Enfin, la tentative était méritante...Allez, je monte à +0.25 pts d'Xps mais n'y revient plus... Basketball
A la revoyure,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
y'en a qui utilisent encore le minitel? affraid

descriptionProchaine partie MMs EmptyLa réputation: çà se travaille.

more_horiz
Mon cher petit blaireau,
A ce que je vois si j'avais dit que j'avais tirer 7 fois la moustache du dragon, tu m'aurais cru. Maintenant, je sais d'où vient ton surnom et c'est bien de travailler ta réputation... et un wink de plus
Si jamais un jour tu jouais sur Vermine, ne fait pas un survivaliste: tu mourrais certainement dans la première 1/2 heure de jeu. Essaye plutôt un humaniste mais bon ce sera plus difficile de t'intégrer au groupe Orion.Je suis certains que Van Damme (Oups!... Van Cayssel...Ludo quoi...) et Rex (ReOups!...Zack...) seront d'accord avec moi...Hein, les gas?....
M'enfin au moins tu m'auras mis en joie et pour la peine je vais aller me prendre un petit Macallan... Non! Kermitte... enfin, je veux dire Dieu alias Voix Céleste... y en a plus pour toi!... Si t'en veux, il faudra attendre la nouvelle année si jamais tu vas réveillonner chez Greg car j'y serais aussi avec mon pote Mac...Je l'avais promis à greg... Twisted Evil
A la revoyure,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Et oui, pour ta gouverne, certaines personnes utilisent encore le minitel bounce

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
jacques a écrit:
Et oui, pour ta gouverne, certaines personnes utilisent encore le minitel bounce
CQFD
merci jacques, ca fait du bien d'etre soutenu...

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Silence en Classe ! frank
Je vois, il faut réapprendre les bases du cacul. cool-blue Aujourd'hui : LA DIVISION
1 point d'XP donne 4 points de compétences study
1 divisé par 8 = 0,125 ( pas trop dur là Question )
4 divisé par 8 = 0,5 noté aussi 1/2 (vous suivez toujours Question )
donc 0,125 point d'XP donne donc 1/2 points de compétence bigsmurf
Et les cancres feraient mieux d'apprendre leur leçon plutôt que de faire le chahut en classe. chaplin
Elèves Vint et Blairreau, vous me copierez 100 fois : J'apprendrai ma leçon avant de venir en classe Boulet
Attention élève Jacques, je vous ai à l'oeil Rolling Eyes

Au prochain cours : Vérifier ses calculs

P.S. : Merci MJ Exclamation
Je peux le mettre en Profession : Enseignant mon point de compétence ? ronroncarre
(0,25 XP = 1/4 * 4 = 1 point de compétence pour les cancres du fond)

descriptionProchaine partie MMs EmptyBien vu, maîaîaîstre JN!

more_horiz
Salutations au maîstre et docteur en mauvaise foi,

Pour les Xps dépensés en points de compétences,...C'est pas faux!...Je vois que Doc JN est en pleine forme. çà fait plaisir!...
Enfin, çà fait plaisir d'avoir un second compétent pour toute question concernant M§Ms... Donc pour toute question concernant le jeu ou la création de personnage veuillez contacter le professeur JN...Merci Doc Cake!... ronroncarre
Oui, tu peux dépenser ton point en profession: Enseignant et tu atteindras l'enviée fonction de sous professeur auxiliaire. Félécitations! Laughing
Je te conseillerais néanmoins d'intensifier ton champ de force car vu les éléves assidus que tu risques d'avoir dans le groupe des joueurs cela te sera à mon avis exclusif d'MJ des plus utile surtout si tu commences à les bassiner avec des mots tels que Gondwaniste, Rophar, Krariste, Tchykerien,Bushfar et compagnie...Enfin, bon, il faut bien penser à ta reconversion car je crois que c'est un peu foutu pour ton ancienne profession de Dinosauriste... laurent
Bon c'est pas tout çà mais il faut que je me prépare pour le boulôt... Ce week-end, c'est spécial Armées Européennes et Truckers Américains donc théoriquement sans problémes majeurs ( Par Rophyyr et Le Maître-Krar faîtes que celà soit vrai!...)
Encore toutes mes amitiés à tous ceux que tu verras de ma part ainsi qu'à tous ceux qui me connaissent...
Salutations d'un apprenti en mauvaise foi Basketball
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Comment Oses-tu comparer Rophyyr, l'esprit sacré de notre monde et la Maître-Krar qui n'est qu'àprès tout rien de plus qu'une remarquable réalisation Psytechnologique Question
J'oubliais, l'humanité vit encore sont âge pré-rophar cool-blue

Sans doute la volonté de Prophyyr est-elle que je suive la voie de Rollimav afin de lui montrer la voie du Rophar.

Je regrette les dinosaures c'est vrai, Ils étaient de grandes réussites de la Mère-Nature. Mais le service peut prendre beaucoup de formes et un Bushfeev doit savoir accompagner . La volonté de Rohyyr me conduira à trouver ma nouvelle voie. cool-blue
Pour l'instant, la découverte des barbares humains pourrait être plus longue que prévue. J'aurais dû mieux écouter mes professeurs de Quaxdryyr aux cours d'histoire. Je n'imaginais pas l'Age Barbare si terrible. affraid

descriptionProchaine partie MMs EmptyPersos M&Ms

more_horiz
Salutations,

J'ai fini le perso de Lulu. Je vais maintenant m'attaquer au sieur Guigui.Pour mes diponibilités, j'espére que vous avez rectifié de vous même: il s'agit du Vendredi 30 Novembre et du vendredi 7 Décembre. Sinon, j'ai mon planning boulôt jusqu'en Décembre 2008. Je suis pas censé l'avoir mais bon les secrétaires de direction m'ont à la bonne... Ego de chimeric

A bientôt,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Merci pour mon perso ! très bon travail Monsieur !

Pour le 30/11 vous ferez sans moi, je sais dans les Caraïbes ! Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salutations à toutes et tous


Le perso de guigui est fini et expédié chez lui. Pas de panique Fab, je m'occupe du tien. laurent
A Plus,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Coucou,
tu peux m'envoyer à moi plutôt ce genre de document, au moins il l'aura...
Je ne le lirai pas, je ne ferai que l'imprimer... et un wink de plus

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hi!

Perso de fab terminé et expédié. Je me mets sur le perso de lili.
Perso de Guigui réexpédié chez Démétra.
Au fait Démétra, tes ''vacances'' se sont-elles bien passées? ronroncarre

A bientôt,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Trop dur : soleil, température extérieure 30°, température de l'eau 28-29°, restau à tous les repas, un lit kingsize toutes les nuits...
le plus dur reste le lundi au soleil aux Fonds-Blancs avec apéro dans la mer !!!!!!!!

Prochaine partie MMs Photoseductouraustrallaom0

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:12, édité 1 fois

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
T'as pas peur de dire ça au pays de la pluie éternelle Question
On en a tué pour moins que ça fling

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Je vais peut-être penser à ma reconversion. Y Z'embochent dans ton agence?.... A moins que je n'essaye la S.N.C.F: un jour de travail, un jour de gréve, un jour de récupération, un jour de travail, un jour de gréve, un jour de récupération,...... ronroncarre

Bye,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Perso de Lili terminé et expédié aujourd'hui.
Nouvelle version perso Babinator en cours. T'inquiéte pas!....çà va aller!...
Juste un mauvais moment à passer!... ronroncarre
Normalement prochaine partie le Vendredi 28 Décembre au soir...Me prévenir en cas de soucis mais dans tous les cas je ferais ''Opération SQUAT'' chez JN le 28, 29 et 30 Décembre. thumright
Au fait, j'espére que la ''Super Bouffe'' pour les annivs de RonRon JN c'est bien digérée et que JN a fait un gros poutou à toutes les filles de ma part et particuliérement à Ronron pour son anniv. Normalement, c'était sa mission sinon M60
A bientôt,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
veux faire du M&M's moi aussi ronroncarre

descriptionProchaine partie MMs EmptyMnMs

more_horiz
sympa le pouvoir de duplication des sirènes , je veux le meme avec les flotteurs en moins! rambo

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Re,

Ronron, pas de problémes... Pense à un concept de perso...Sinon, vois avec JN, de temps en temps, çà lui arrive d'avoir des bonnes idées. et un wink de plus
Chacun de mes joueurs avait une idée relativement précise et je pense avoir réussi à conserver leurs idées tout en modifiant les persos pour qu'ils cadrent mieux avec ma vision de l'univers de jeu qu 'aucun ne connait.Niark!Niark!Niark!... Une fois que tu auras une idée assez précise, envoie la moi et je te créerais ton personnage comme je l'ai fait pour mes autres joueurs. Cependant, j'ai déjà 6 joueurs pour le vendredi 28 au soir. Il faut absolument que tous soient présents au moins une fois pour qu'ils commencent vraiment les choses sérieuses. Aprés, je pourrais me permettre de continuer même si certains joueurs ne sont pas là sur une fréquence d'une partie par mois et avec de la chance peut-être deux... Donc, à priori deux choix principaux possibles pour la prochaine séance: tu viens voir sans jouer et pour te faire une idée du jeu puis je t'intégre au groupe dés la prochaine partie si celà t'interresse ou je t'intégre directement mais celà me fera 7 joueurs à gérer (jouable mais fatiguant pour le pauvre petit MJ gentil et tout et tout que je suis contrairement à ce que tonton JN raconte mais bon tout le monde sait que JN est un maître en mauvaise foi, non? Twisted Evil )
Pas d'inquiétude si je ne réponds pas avant lundi. Je travaille de week-end comme d'hab 5hs-17hs Samedi et Dimanche et aprés VACANCES jusqu'au 4 Janvier!... brocoli banane-piano
J'aurais donc théoriquement le temps de te créer ton perso pour le Vendredi 28 au cas ou....
Voilà!...Voilà!...The End

A bientôt,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
le 28 = IMPOSSIBLE !
Je vais rejoindre mon chéri en Suède blackeye

descriptionProchaine partie MMs EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre