Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Idem pour moi je peut être disponible vendredi ou samedi.

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Gui est partant pour samedi ^_^

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
her general! salut

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hello!


Je ferais bien un M§Ms chez JN le Samedi Soir à 21Hs. Pour l'instant, j'ai à priori 6 joueurs et peut-être 8 si Philou et Lili viennent.

A Vendredi pour les uns et à Samedi pour les autres.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
dispo vendredi et samedi , merci de me donner les horaires. c'est promis j'aurai de quoi diner ....

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je suis dispo vendredi et samedi soir. Deathbones seras là.

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Question : pour samedi c'est chez JN à 21h, mais pour vendredi?

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut


Petite mise au point. Le M§MS aura lieu le Samedi Soir chez JN à 21 Hs. Toujours pas de nouvelles de Philou et Lili.
Pour l'instant seul Foudre m'a transmit ses souhaits (raisonnables et acceptés) pour sa dépense d'XPs en message privé. J'attends pour les autres joueurs qui peuvent faire comme Fab ou directement dans cette rubrique ou encore dans ''Les PJs en folie'' ou encore par mail.

A +
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ok, va pour samedi. Comme dépense-t-on les xp ?

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Pour dépenser les XPs le plus simple est de penser à l'évolution du personnage et de me dire ce que vous voulez en mettant vos choix dans l'ordre de vos priorités. Celà prend en général un certain temps (entrainement, apprentissage,...). Il est même possible de mettre des points dans un pouvoir ou autre jusqu'à arriver au nombre de points suffisants pour améliorer le pouvoir ou autre. Aprés entre en jeu aussi ce qui se passe en scénar. Par exemple si vous avez bluffé un adversaire alors que vous ne possédiez pas la compétence, acquèrir le rang 1 dans la compétence Bluff est trés envisageable. Autre exemple : si vous avez plusieurs fois utilisé l'effort supérieur pour acquérir un don de pouvoir ou une fonction temporairement il est possible de dépenser un point D'XP pour acquérir ce don ou cette fonction définitivement....En fait, tout dépend de la façon de jouer votre personnage et de votre vision de l'avenir de votre personnage et surtout de la bonne volonté du MJ comme dans n'importe quel jeu.

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai eu Philou et Lili. Ils veulent bien venir jouer ce qui ferait 8 joueurs sur la prochaine séance. Cependant je sais que parmi les 8 joueurs certains n'aiment pas les ''grosses tables'' et apparemment Lili et Philou le savent aussi. Donc ils veulent savoir si celà ne gêne pas les 6 autres joueurs s'ils viennent. Si c'est le cas me prévenir le plus rapidement possible car ils annuleront leur venue.
Pour éviter ce type de probléme je pense que mes prochaines parties (aprés celle de ce Samedi)inclueront de 4 à 6 joueurs. Je vais réfléchir pour soit faire deux groupes différents (de maximum 6 joueurs) soit faire une tournante parmi mes joueurs potentiels.
Encore merci de répondre rapidement à la demande Philou et Lili .

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Bonsoir

tout d'abord , pour moi il n'y a aucune raison que des joueurs potentiels ne puissent venir.

Cependant il est difficile de gérer un table de 8 joueurs, et comme je suis un dernier à être arrivé sur cette campagne, je suis prêt à laisser ma place.

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je suis du même avis que Panthor. Lili et Philou prioritairent!

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Puisqu'à priori personne n'est dérangé de jouer à 8 pour une séance, je maintiens donc la séance du samedi soir avec 8 joueurs. Philou et Lili viendront pour 21 Hs chez JN puis repartieront aprés la partie.

A Samedi pour M§Ms.
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Vos ordres seront appliqués à la lettre MAItre ..... Shocked

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je ne serais pas sur la table samedi soir.

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
tant d'amour c'est trop beau... snif, snif, merci à panthor et sebmac c'est trop de bonheur!!!!
nous serons donc présent samedi à 21h chez JN.....

Dernière édition par lili's li'lle power le Dim 31 Aoû 2008 - 18:17, édité 1 fois

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Et oui je sais je suis trop bon. Je t'aime publique... cheers

Dernière édition par Sebmac le Ven 29 Aoû 2008 - 19:35, édité 2 fois

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
oui pardon, je m'en suis aperçue après mais tout le monde fait des fautes la preuve: sias que tu as corrigé en sais?
hi hi hi
bisous lili

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hello!


Suite aux diverses conversations lors des 15 ans j'ai décidé de reprendre le M§Ms début 2010 disons vers fin février-début mars...
Avec le départ de Lulu et Guigui en Guyane, il m'est possible d'intégrer à l'équipe Virginie si elle le souhaite. Comme celà nous aurions l'une des Miss Hot Dog avec nous au cas ou une petite faim nous prendrait.
Ainsi la reprise comprendrait donc les joueurs suivants: JN, Fabrice, Philou, Sebmac, Lili et Vivi (La Flipette)...
Je compte sur Vivi pour me dire si celà l'interresse ou pas le plus rapidement possible. Si celà est le cas il te faudra réfléchir à un perso que nous crérons ensembles de la même façon que les autres PJs. Pour de plus amples informations tu peux me contacter, voir ton cher et tendre Sebmac ou tout autre joueur...
Si jamais celà ne t'interresse pas, une place sera donc disponible par la suite...

Voili!...Voilô!...

A bientôt!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai un doute sur la participation de Lili, pas qu'elle ne veuille pas venir mais plutot sur le fait qu'elle ai du mal à se dégager des périodes pour jouer. Elle est maman maintenant, et c'est une sacrée contrainte pour le jeu, il faut le reconnaitre. Enfin, elle te donnera une réponse elle même d'ici peu Smile

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je crois que tu confond mon petit Maleaum. Vincent fait sa demande à ma femme : Virginie. Very Happy

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Et tu laisse faire ??

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Sebmac a écrit:
Je crois que tu confond mon petit Maleaum. Vincent fait sa demande à ma femme : Virginie. Very Happy


Je ne confonds pas du tout, je n'ai pas parlé de Vivi mais de Lili. J'ai bien dis que j'avais un doute sur sa participation maintenant parce qu'elle était maman. Alors à moins que tu ne me dises que Vivi est enceinte d'au moins 8 mois (ce qui fera qu'en Janvier elle sera maman et ne pourra pas venir jouer), sinon j'ai bien dis Lili et pas Vivi.

Maintenant Vivi va faire son choix pour savoir si elle voudra participer ou non. Mais il faudra voir aussi avec Lili si elle veut et surtout peut continuer à jouer.
(je parle de ça parce qu'on en a discuté avec Vint dimanche soir à la fin de la manif).

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ne t'inquiéte pas Syleener!... Lili viendra, j'en suis quasi-sur!...Ou nous irons chez elle et Philou (le papa)!...Ou chez JN!... Ou chez Sebmac et La Flipette!... Ou chez moi du moins si j'ai fini mes travaux et est emmenagé!... Ou sur Alpha du Centaure si le besoin s'en fait sentir!...

Sérieusement si avec mon emploi du temps surchargé et un planning au boulôt pire que le Chaos de la saga Stormbringer nous arrivons à jouer disons une fois par mois ce sera déjà trés beau!... C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne me suis pas trés impliqué pour les 15 ans mais la prochaine fois je tiens à reprendre le flambeau de Soussoune et faire une partie J.D.R d'Endurance (du moins si celà ne fait pas peur aux joueurs: c'est que les petits jeunes de maintenant sont beaucoup moins endurants que nous, les anciens ,à leur âge ronroncarre Twisted Evil ).

Mais revenons à M§Ms: en général nous jouons le Vendredi soir ou le Samedi soir pour éviter de casser ou bouleverser les parties et/ou campagnes du club ou se trouve mes joueurs. Il m'est même arrivé quelques fois de venir le vendredi soir, de maitriser puis de repartir vers 3Hs du mat à Vignacourt (à coté d'Amiens) puis de me taper mes 12hs de boulôt du Samedi... Maintenant que les équipes week-end ont été supprimées (avec le quart du personnel d'ailleurs), ce sera plus simple de mettre en place les M§Ms... Tout dépendra de mes horaires en 3X8 et des disponibilités de mes joueurs... Mais si on veut,....On peut!... superherosvert

C'est tout pour l'instant!...

A bientôt!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 5 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre