Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Sommes partants, dispo et hyper motivés ! dwarf

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Panthor, Oui c'est bien mais une idée de perso c'est mieux.
C'est trop long à créer pour le faire dans la soirée.
Vois avec Vint' stp.

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je lui ai écris un petit mail , j'attends son retour, pour justement le créer cette semaine....

Je suis confiant on va y arriver

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Mail envoyé à Panthor. J'attend la réponse avec si possible une bonne idée de perso et un historique. Si nous n'avons pas le temps de créer le perso, Panthor pourra toujours choisir un archétype parmi les (environ) 150 que je posséde et éventuellement s'en servir comme base pour la création de son vrai perso pour la suite. Demain, je suis indisponible pour cause de travaux à l'appart de mon frére et j'espére qu'ils seront terminés demain sinon il y aura prolonguation le Jeudi...
N'ayant toujours pas réussi à joindre Philou et Lili (le répondeur doit être over saturé), je ne sais toujours pas si la Babinator Family sera là ce week-end. Donc à priori pour la partie du vendredi soir:
JN (Kiptav), Démétra (Nikki/Jessica Scheitner), Guigui (Mister X), Fab (Foudre), Panthor ? ( ? )... Il reste donc potentiellement une place.
La partie se déroulerait chez JN. J'arriverais chez lui vers 18H45 - 19H 00.

The end.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Moi moi moi...Je pose ma canditature... Ma maman euh Virginie m'a autorisée à venir joué mais il faut que je sois rentré pour 2h du matin.

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
La place potentielle est donc prise par Sebmac. Fin de transmission.

Sebmac, tout comme Panthor, pense à un concept de perso et un historique le plus vite possible que tu m'expédies par mail. Sinon tu prendras un des archétypes pour commencer et nous verrons plus tard pour ton perso. Comme je l'ai dit à Panthor, le but du jeu est d'avoir un perso ''vivant'' pas une suite de chiffres et pouvoirs ingérables. Donc je demande aux joueurs un bon concept que j'adapte ensuite au système tout en restant dans mon optique d'univers de jeu. Bien évidemment les joueurs pourront éventuellement changer ce qui ne leur convient pas mais c'est moi qui aurait le dernier mot. Pas de panique: je ne brime personne. J'essaye juste d'avoir un certain équilibre entre les personnages pour que tout le monde puisse s'amuser ou puisse au moins avoir son moment de gloire personnelle dans au moins un scénario. Je ne joue pas en ''Four Color'' (genre Superman ou super héros classique comme le fait JN) mais dans un style plus réaliste ou tout acte peut entrainer des conséquences dramatiques surtout avec des pouvoirs ou des technologies à la limite de la compréhension des techniciens et scientifiques actuels... Le jeu reprendra à Freedom City (remplace New-york) vers la fin janvier 1993, une quinzaine de jours aprés l'arrivée des premiers PJs dans l'univers de jeu....

Philou vient de me téléphoner. Il vient juste de revenir de vacances et a beaucoup d'affaires en cours à régler. Lili reprend le taf ce vendredi si j'ai bien tout suivi. Bref, Pilou me téléphonera Jeudi vers midi pour me dire s'ils viendront. Au pire j'aurais donc 8 joueurs (çà ne m'était pas arrivé depuis 12 ans, 7 mois et je sais plus les jours et les heures) et au mieux 5 à 6 joueurs (suivant Panthor).


A +

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Tu auras un mail au plus tard demain 16h, j'ai déja le concept manque plus le background que je varrais avec Fab demain

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Tu payes combien pour que je répète pas à Virginie que tu lui donnes 20 ans de plus Mr. Green

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Mon cher JN, quand comprendras tu que le chantage ne marche pas sur moi. Elle était présente lors de cet écrit, elle l'a lu.
Désolé pour toi, c'est pas aujourd'hui que tu vas t'enrichire.

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hi!


J'ai reçu l'historique de Panthor. Pas mal travaillé et interréssant. J'en conclue qu'il sera présent Vendredi soir chez JN.
Ne reste plus que Sebmac qui normalement devrait me fournir son idée de perso à 16Hs 00 (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui! dwarf ).
Je travaillerais donc demain sur les deux persos car aujourd'hui je joue les équilibristes pour changer les fenêtres et les volets roulants de l'appart de mon frére puis resto le soir suivi du ciné (La Mommie 3). Ce devrait être fini dans l'aprés-midi. Pour l'instant, pose puis manger....
Panthor et Sebmac, je vous enverrais une mise au point de vos persos en fonction de vos choix (si tout va bien dans la nuit de Jeudi à Vendredi). Ce n'est pas la fiche de perso bien qu'elle puisse servir comme t'elle. La derniére version des fiches de persos est chez JN. Donc soit vous faites votre fiche de perso chez JN (PROBLEME: il n'a pas d'imprimante), soit JN vous envoie une fiche vierge que vous remplissez avant de venir (Fichier Excel). De toute façon, tous les persos des joueurs sont stockés chez JN qui me sert ''d'archiviste de secours'' et de plus, c'est lui qui a crée les fiches de perso selon mes souhaits car il maitrise beaucoup mieux Excel que moi même si je me débrouille...

Z'à +

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai bien reçu le concept de perso de Sebmac. Idée intéressante. J'y travaille dés que possible.
Ce matin, en rentrant vers 3Hs 30 du matin en plein orage, j'ai heurté un renard. Bilan: jupe avant de la voiture en partie cassée. Vraiment pas de bol: J'avais le choix entre la voiture qui arrivait en face, le fossé à droite ou le renard. J'ai évidemment choisi le renard. Y a des jours comme çà. çà ne m'empêchera pas de venir du moins à première vue....
A Vendredi
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Pas de Philou et Lili Vendredi Soir. Peut-être Samedi mais rien n'est moins certain. Philou téléphonera à JN si la Babinator Family décide de passer Samedi.
Je travaille sur le perso de Panthor. Ensuite ce sera celui de SebMac...

The end.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Perso de Panthor terminé et expédié . Je commence celui de Sebmac.
Bonne nuit!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Bonne nuit aussi Exclamation

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Merci pour ce perso....
Et pour la fzeuille de perso
A demain !

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Perso de Sebmac terminé et envoyé en mail.
Bon, je vais I don't want that
A tout à l'heure!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je n'ai rien reçus... Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai reexpédié le perso.
A ce soir. Normalement, début de partie vers 21 Hs.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Est-il possible de venir vers 19h (au moment que tu arrive) pour finir les persos?

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
En ce qui me concerne, pas de problème! Reste à savoir si tu mangeras avec nous ou pas juste pour prévenir JN parce c'est lui qui me loge ce Week-end.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ok je l'appelle. Au moment ou j'écris ce message, je n'ai encore rien recu. Je suis maudit... Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai encore reçu un message d'erreur comme quoi tu n'as pas de compte yahoo ouvert. On va essayer autrement. Envoi moi un mail à mon adresse et comme çà, je réponds et normalement çà devrait passer.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Restez connecté... Peut-être un M§Ms Vendredi soir ou Samedi soir chez J.N... Confirmation au plus tard entre Mardi et Mercredi... Dans tous les cas, je serais chez JN à partir de ce vendredi jusqu'au Dimanche.

A plus,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
salut OK ! :kiss:
Je suis plus pour samedi soir, ya moins de chances que je m'endorme... Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je suis là. Normalement les deux dates ne me posent pas de problème.

descriptionProchaine partie MMs - Page 4 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre