Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPersonnages EmptyPersonnages

more_horiz
C'est un film.
Il est donc normal à mes yeux d'en présenter les personnages.
Du moins ce qu'on en sait au fur et à mesure de la série...

Je propose donc aux joueurs de présenter les pnjs autour de leur perso, ainsi que ledit perso... hummm pas forcément très clair comme explication, vais entrer dans le vif du sujet alors ^^





Escadrille beta :
Utilise principalement des vipers mach 2, composé en grande partie de jeunes pilotes tout juste formés. 2 sorties à ce jour, la première fut un échec...
La seconde à permit l'évacuation des civils de la base nord de Sagitaron, AHC, jour 1.

L'escadrille est composée de 20 pilotes :

_ Cat, chef d'escadrille, elle à l'air d'obéir aux ordres sans poser de question. Première impression : accueillante.
_ Dog {PJ, pour ceux qui sont pas au courant, c'est moi :p}, connu des pilotes comme un fouteur de merde, peu respectueux de l'armée en général, et des ordres. A prouvé qu'il préférais largement sauver les civils que les militaires, semble s'y connaitre en médecine. Pilote d'essai du Griffon, n'a jamais voulu le piloter. Semble beaucoup plus à l'aise dans un Viper.

Peu d'informations encore connus sur les 18 autres {j'éditerais en fonction de mon imagination, du mj et des sénars Very Happy}

_ Choc'chip (parce qu'il est noir à boutons)
_ Sloath (le pilote le plus paresseux jamais embauché par l'armée)
_ Vamp'(parce qu'elle est très blanche et gothique)
_ Jmel (car il boit rarement...)
_ Zik (car il connais tous les tubes sorties depuis 10ans)
_ G-Giant (il est grand et mange plein de légumes)
_ 8-ball (a beaucoup de chance)
_ Poodle (est toujours de mauvais poils)
_ Kid (parce que c'est le plus jeune)
_ U-Boot (parce qu'il passe beaucoup de temps sous la douche)
_ Trigger (elle tire beaucoup trop de munitions)
_ Ragnarok (est très pessimiste)
_ Wolf (il hurle de joie quand il réussit un truc)
_ MB (Mister Blague : raconte des blagues pourries)
_ Hyena (rigole tout le temps)
_ Mantys (elle a la réputation d'etre horrible avec ses conquêtes)
_ Ulysse (il est fan de modélisme en bois)
_ Sushi (il aime le poisson cru)

Dernière édition par Robin le Mer 9 Déc 2009 - 22:41, édité 1 fois

descriptionPersonnages EmptyRe: Personnages

more_horiz
Voici Achille Tigh :

Mon montage ( photo en officier) est pas terrible, je le retravaillerais des que j'ai plus de temps Smile

Personnages Achille

Sinon au Quotidien :




Personnages 3939601cuebs




Personnages 3939596vlpip

_________________
Personnages ImprovPersonnages ScaryPersonnages RunPersonnages TinkerPersonnages FatePersonnages Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionPersonnages EmptyRe: Personnages

more_horiz
T'as les cheveux cours ou longs ? scratch

_________________
Personnages TinkerPersonnages ImprovPersonnages TacticsPersonnages MysteryPersonnages CharacterdeathPersonnages Run

descriptionPersonnages EmptyRe: Personnages

more_horiz
Long quand j'ai piloté le griffon. Mais je les aient raccourcis(pas ratiboisés non plus lol) pour le poste d'officier Smile.

_________________
Personnages ImprovPersonnages ScaryPersonnages RunPersonnages TinkerPersonnages FatePersonnages Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionPersonnages EmptyRe: Personnages

more_horiz
Dog a obtenu du galon : il est devenu CAG du Lost One.
Son escadrille incroyable de 3 Viper assure des rondes cours de pilotage pour pirates en manque de sensation fortes.

Incroyable meneur d'homme, il passe ses temps libre sur le galactica a faire la fête avec (entre autre) cat son ancienne chef d'escadrille, et nouvelle amante.

Problèmes récemment rencontrés :
_Il faut former ces 6 nouvelles recrues afin qu'ils ne se tuent pas dès le premier assaut.

_Un de ses hommes à eu la merveilleuse idée de se faire chopper à faire de la contrebande... résultat il fut le seul à ne pas profiter de la marchandise

Dog se sent beaucoup mieux sur ce navire, il n'a absolument pas l'impression d'être entouré de militaires, la chaine de commandement est relativement cool.

Initiateur du tournoi de Pyramide, il s'entraine à présent afin de mener son équipe de bras cassé le plus loin possible. Heureusement il n'est pas le seul à s'y connaitre dans ce sport et est loin d'être le meilleur.

descriptionPersonnages EmptyRe: Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre