Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionPrésentation du monde EmptyPrésentation du monde

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est inspiré de la série tv "Buffy the vampire slayer", qui compte 7 saisons (hé oui, c'est fini !) et des millions de fans à travers le monde !

-> Au commencement, à chaque génération une jeune fille est l'Elue, celle choisie pour combattre les vampires et accessoirement les Démons...

Ici, on retrace l"Histoire de Buffy Summers, native de Los Angeles, Elue à 16 ans, comme toutes les Tueuses précédentes.
Elle est dotée d'une force surhumaine, d'une agilité extraordinaire et d'autres qualités inhérentes à son activité secrète...

Elle se voit dans l'obligation de déménager, et se retrouve dans la ville de Sunnydale, à 1h de Los Angeles, dans les terres.
Elle rencontre là son Observateur (envoyé par le très anglais Conseil des Observateurs, afin de former et d'entrainer la Tueuse) et ses meilleurs amis : Alex (le payos de base), Willow (qui deviendra une sorcière très puissante), Cordélia (la pin-up de base), Oz (futur Loup-Garou) et autres...
Elle apprend par la suite que le lycée de Sunnydale est construit sur la Bouche de l'Enfer, et bien évidemment ceci se révèle être pénible, elle évite au Monde de nombreuses Apocalypses...

Elle tombe amoureuse d'Angel, un vampire maudit par des Tziganes : il a retrouvé son âme et vit dans la culpabilité permanente de ses crimes passés. Il s'agit d'un Amour impossible qui les ronge.
Angel décode de quitter Sunnydale pour Los Angeles, où il ouvre un cabinet pour venir en aide aux personnes en proie à des démons.

Par la suite, elle rencontre l'Initiative, un commando d'élite chargé par l'Armée de capturer et d'étudier les démons et les vampires sous les nom d'HST (Hostiles sub-terriens).
Ce commando capture un des vampires les plus dangereux : William le Sanguinaire, dit Spike et lui implante une puce électronique qui l'empêche d'attaquer les gentils. l tombe amoureux de Buffy, et finit par retrouver son âme...

Parmi les combats qu'elle a dû livrer, Buffy à fait montre de courage et d'obstination : la Force (l'essence du mal), Dracula (épisode parodique), le démon de la comédie musicale, des fantômes, des personnages de contes de fées, une Déesse, la Mort à 3 reprises, etc.

A noter : à chaque fois qu'une Tueuse meurt, une autre est appelée... Buffy est morte pour la 1ère fois en combattant le Maître, le plus vieux vampire connu, ainsi Kendra puis Faith ont été Elue.
Chose extraordinaire, c'est la 1ère fois qu'une telle chose se produit : la Tueuse ne sera plus jamais la seule !



Il est donc possible d'incarner un personnage tout à fait exceptionnel, drole ou pas, puissant ou non, démionaique à souhait ou encore votre voisine de palier !
Présentation du monde Dracula-2

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 12:27, édité 1 fois

descriptionPrésentation du monde EmptyRe: Présentation du monde

more_horiz
Bonjour,

C'est un peu difficile à imaginer ton JDR .. What the fuck ?!? (sans l'avoir pratiqué) Quand en fait-on un Question
Mais apparement, il y aurait un perso sur la table capable d'être unn tueur né (élu{e}) rambo et d'autre sous- fifre joker => sous perso car déséquilibre, m'enfin c'est à voir car je ne connais pas les autre possibilités ... scratch

Toujours est-il que de faire l'ado de retour au lycée me tente assez geek !!

Au fait, l'élue est automatiquemennt une fille smurfin ????

Y a-t-il possibilité de jouer un vampire "Gentil" Twisted Evil ???

Y a-t-il une possibilité de jouer Van Hellsing ??? (élue mâle ???)

Beaucoup de questions sans réponses !!!! scratch

Mais, si je te vois prochainement, attends-toi à avoir plein de questions de ma part !!!

A + chris

Zorlmaster

PS : dans le coin droit il y a une crois pour éfacer ce message, nn'hésite pas !!! Very Happy

descriptionPrésentation du monde EmptyRe: Présentation du monde

more_horiz
Réponse sur l'autre post... tu m'as pris de court ! (et je ne sais pas déplacer les post... ou ne puis-je pê pas le faire ?!)

descriptionPrésentation du monde EmptyRe: Présentation du monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre